one tree hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one tree hill RPG

un jeu de rôle sur la série one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adriana bronze seule...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyVen 6 Jan - 10:52

Elle posa une serviette qu'elle avait dans son sac et s'installa dessus ..La serviette était très grande.
Il était préférable d'avoir une serviette de plage et de la crème bronzante toujours sur soit car ou ne peut pas toujours résister à la tentation de la plage.
Elle se deshabilla et se retrouva en maillot de bain, Adirana avait tout prévu!.
Elle mit ses lunettes et attacha un paréo sur ses hanches.


Adriana bronze seule... Swimsuit096
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyVen 6 Jan - 13:20

Lucas arriva pour prendre l'air, il voulait se changer les idées. Cette journée avait été forte en émotion. Il s'assis sur le sable fin et regarda les vagues. Quand il aperçut Adriana un peu plus loin, il ne put s'empecher de la regarder, elle faisait comme même son petit effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptySam 7 Jan - 8:22

Adriana était allongée sur sa serviette quand elle vit alors quelqu'un arrivé et s'asseoir sur le sable chaud un peut plus loin. Elle enleva ses lunettes, qu'elle posa sus ses cheveux et regarda alors plus fixement le jeune homme. Elle ne connaisait personne encore mais elle avait vu ses voisins assez rapidement le jour de son arrivée, peut être que ce jeune homme était l'un de ses voisins.... Mais non, la figure de ce jeune homme ne lui disait rien. Elle aurait bien voulu aller le voir pour faire connaissance, mais Adriana est bien trop timide pour sa. Elle replaça ses lunettes sur son nez et regarda l'horizon. Elle éspérait tout de même qu'il vienne faire connaissance mais après tout ce n'est pas à elle de décider de ce que veut faire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptySam 7 Jan - 10:50

Lucas avait remarquer que Adriana le regardait. Il avait eu pendant quelques secondes l'impression qu'elle voulait venir lui parlait, mais apparement elle n'en avait pas eu le courage ou alors il se trompait. Peu importe, il avait bien besoin de voir de nouveau visage. Il s'approcha de la jeune femme
" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptySam 7 Jan - 13:03

Adriana vit alors le jeune homme se lever et s'approcher d'elle, elle enleva ses lunettes et sourit.

"Salut, moi c'est Adriana"

Elle luit tendit la main pour qu'il la lui serre. C'était un bel homme, blond aux magnifiques yeux bleus vert.
Elle s'asseya sur sa grande serviette et tapota desus pour qu'il s'assoit dessus s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 2:08

Lui rend son sourire et lui sert la main
" Lucas "
Puis il s'assois a coter d'elle sur sa serviette
" Tu es nouvelle par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 2:30

"Oui je viens juste d'arriver, et j'ai décidé de venir ici, bronzer un peu, car beaucoup de personnes de mon entourage dise que vous avez une belle plage dans cette ville et que les environs son calme et beaux..."

Elle sourit au jeune homme.

"Et toi sa fait combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 2:33

-Moi je suis ici depuis toujours. Je suis né dans cette ville, d'ailleurs je n'ai connu que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 8:34

"Ah oui, pourquoi tu n'aimes pas voyager? ou peut etre que tu n'as jamais eu l'occasion..."

Elle plaça une de ses mèche dérrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:07

" Si si j'aimerais bien voyager...mais on n'a pas tellement les moyens... et puis tans pis...ca me convient très bien comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:11

"Oui c'est une très belle ville...enfin c'est ce quon m'a dit je ne l'ai pas encore visité!"

Elle s'amusa avec ses doights dans le sable

"Tu as quel age? tu es à l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:15

" Oui c'est très beau par ici...J'ai 17 ans je vais encore au lycée, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:22

"Et bien je viens de faire mes 18 ans et je suis mannequin...j'ai donc arréter les cours..."

Elle regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:25

" Waouh mannequin ! Et tu as arrieter les cours ! Ca doit être génial "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:43

"Oui on peut dire sa comme sa...je ne pouvais pas continuer les cours à cause des séances photos et des défilés...sa demande beaucoup de temps..."

"Et sinon tu as trouver la femme de ta vie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:46

Repense à Brooke
" Euh...pas exactement...enfin c'est compliquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:48

"Ah d'accord...."

"Tu veux en parler? je comprendrais si tu veux pas...je suis une inconnue encore pour toi c'est normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:50

Lucas avait besoin d'en parler...
" Ouais mais je voudrais pas t'embeter avec mes histoires... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:55

"Non non vasi ..... tu peux m'en parler sans problème..."

Elle le regarda prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 11:58

" J'avais une petite amis il n'y a pas si longtemps que cela et on va dire que en même temps j'ai eu une aventure avec sa meilleure amie, mais je comptais lui en parler...mais comme j'ai eu un accident ca a retarder et puis après elle l'a découvert par d'autres manières...et puis je m'en veux tellement elle compte énormément pour moi...je sias que j'ai fais une erreur...et maintenant j'en paye le prix fort... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 12:07

"Ah oui.....j'éspère qu'elle te le pardonnera...il faut toujours pardonner les gens même si ils sont fait la pire des choses...enfin moi je suis comme sa , je pardonne toujours meme si au début sa fait mal......Et puis tu lui as dit que tu voulais lui en parler et qu'après l'accident est arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 12:08

" Oui mais elle voulait rien savoir...et puis je la comprends...je l'ai trahie avec sa meilleure amie...en plus je sais pas pourquoi j'ai fais ça...je l'aime toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyDim 8 Jan - 12:14

"Ouai...j'éspère que sa va tout de même s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
modo/basketteur
modo/basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 878
dans votre coeur : Brooke
Date d'inscription : 23/12/2005

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyLun 9 Jan - 0:20

Soupire
" Je l'espère...bon assez parler de moi, et toi ? Tu n'as pas encore trouver ton ame soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
leader
Adriana Lima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... EmptyLun 9 Jan - 6:53

"Non pas encore..j'éspère bientôt trouvé, mais je cherche une relation sérieuse...et les jeunes de mon age en général cherche des relations d'un soir ou d'un mois...donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana bronze seule... Empty
MessageSujet: Re: Adriana bronze seule...   Adriana bronze seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana bronze seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze
» seule...
» Seule
» Seule sur le sable...
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one tree hill RPG :: autres lieux :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser